Halo, la saga
Vous n'êtes pas enregistré, si vous souhaitez accéder au forum dans son entière globalité, veuillez vous enregistrer
Halo, la saga
Vous n'êtes pas enregistré, si vous souhaitez accéder au forum dans son entière globalité, veuillez vous enregistrer
Halo, la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo, la saga

Vous serez tout sur halo grâce à se forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement de la section Images

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicothur
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Nicothur


Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne

Règlement de la section Images Empty
MessageSujet: Règlement de la section Images   Règlement de la section Images EmptyLun 31 Oct - 16:49

Règlement de la section Images



Règle Générales:

  • Chaque membre a le droit d'ouvrir une galerie dans la partie Screen et une autre dans la partie Images retravaillées.

  • Ces sujets doivent avoir pour nom: "Galerie de X", X étant le nom de l'auteur.

  • Les images présentées dans la partie Screens ne doivent en aucun cas être retouchées de quelque façon que ce soit.

  • Vous n'avez le droit de rajouter de nouvelles images dans votre galerie qu'une fois tous les 3 jours (pour éviter les personnes qui uppent constamment leur galerie afin de faire plus de vues).

  • Quand vous ajoutez de nouvelles images, pensez à les mettre et dans votre 1er post (pour que ceux qui découvrent votre galerie puissent tout voir) et dans le post où vous uppez (pour que ceux qui connaissent votre galerie n'aient pas besoin de recharger tout le premier post).



Pour répondre:


  • Ne répondez pas si s'est pour dire des choses qui ne feront pas avancer la discussion (j'aime, j'aime pas, c'est nul,...)
    Dîtes plutôt des phrases constructive(j'ai bien aimé tel ou tel image car , je n'ai pas aimé tel ou tel image car,...)

  • Les joueurs qui postent des images retravaillées ne sont pas forcément des experts, ce qu'ils font ne peux pas être toujours excellents donc toutes critiques que vous faites devra rester polies au maximum et devra respecter le règlement du forum.




Gardez à l'esprit qu'il vaut mieux peu de screens de qualité que plein de screens médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-la-saga.forum2jeux.com
 
Règlement de la section Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo, la saga :: HALO :: Images :: Images retravaillées-
Sauter vers: