Halo, la saga
Vous n'êtes pas enregistré, si vous souhaitez accéder au forum dans son entière globalité, veuillez vous enregistrer
Halo, la saga
Vous n'êtes pas enregistré, si vous souhaitez accéder au forum dans son entière globalité, veuillez vous enregistrer
Halo, la saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo, la saga

Vous serez tout sur halo grâce à se forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement de la section vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicothur
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Nicothur


Messages : 167
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne

Règlement de la section vidéo Empty
MessageSujet: Règlement de la section vidéo   Règlement de la section vidéo EmptyMar 1 Nov - 11:24

Règlement de la section vidéo



Avant de poster:

  • Pensez toujours à donner pour titre de votre sujet le titre exact de la vidéo. Il est ainsi plus simple par la suite pour les membres de rechercher si cette vidéo n'a pas déjà été postée, et ainsi de ne pas la poster en double.

  • Un sujet contenant uniquement un lien vers la vidéo sera refusé.

  • Lorsque vous postez une vidéo ( montage, music vidéo, officielle, actions funs ou autre) veuillez à la décrire un minimum.





Pour répondre:

  • Ne répondez pas si s'est pour dire des choses qui ne feront pas avancer la discussion (j'aime, j'aime pas, c'est nul,...)
    Dîtes plutôt des phrases constructive(j'ai bien aimé la vidéo car, je n'ai pas aimé la vidéo car,...)

  • Les joueurs qui postent des vidéos de montages ou d'actions funs ne sont pas forcément des experts, ce qu'ils font ne peux pas être toujours excellents donc toutes critiques que vous faites devra rester polies au maximum et devra respecter le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-la-saga.forum2jeux.com
 
Règlement de la section vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section vidéo
» Règlement de la section vidéo
» Règlement de la section vidéo
» Règlement de la section vidéo
» Règlement de la section Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo, la saga :: HALO :: Vidéos :: Autres-
Sauter vers: